C’est la reprise !

Ce lundi matin, c’est la reprise après une semaine de vacances. Et quelle reprise ! Je passe la matinée à l’école de Pontonx où je vais aller rencontrer 3 classes différentes. Et, pour mon plus grand bonheur, je vais retrouver le duo de choc, Anne et Laetitia dans leur classe et découvrir tout le travail exceptionnel qu’elles ont mis en place avec les signes. Et, cerise sur le gâteau, les enfants vont me faire découvrir leurs noms signés qu’ils se sont donnés ou choisis !
 
Mardi, c’est à Vieille Saint Girons que je me rendrai pour retrouver les familles au LAEP pour le deuxième atelier de la session 🐰🙋‍♀️🐷☀️.
 
Mercredi, c’est pour l’organisme de formation DEFI que j’animerai une première demi-journée de formation avec toute l’équipe de la crèche Lekuonean à Itxassou.
 
Et vendredi, j’ai hâte de retrouver les enfants et les professionnels des crèches de Labenne qui partageront avec moi les histoires et les comptines qu’ils ont préparées. J’espère que vous êtes prêts 😄!
 
Enfin, c’est aussi avec grand plaisir que je retrouverai mes collègues et toutes les personnes que j’accompagne au sein de L’Espace des Liens : accompagnement et thérapie.
 
Une semaine de reprise bien remplie. J’ai bien pris connaissance de tous vos mails et messages et j’y répondrai dès que possible.
 
Je vous souhaite à tous une très belle semaine !